Présentation

Women digital art wallpaper

 

Ma principale passion est la musique : pianiste depuis mes 6 ans, j'ai suivi un parcours modeste et ai pu découvrir des styles différents, profiter de petits concerts, partager la musique avec les autres...  Ma passion devenant de plus en plus importante, j'ai décidé d'en faire mes études et de me professionnaliser afin de concrétiser ce besoin de musique permanent.

Je vois la musique non seulement comme le plus bel art mais aussi comme un langage, une écriture, une science et surtout un moyen de comprendre et ressentir le monde différemment.  Ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir la partager.

 

J'écoute à peu près tous les styles de musique : je suis ouverte à toutes les suggestions (ce serait un immense plaisir que de découvrir vos goûts musicaux et partager des musiques !).  Mes principaux genres musicaux sont le classique, la musique celtique/folk/pagan, le métal, le rock, et la musique du monde.

 

J'ai toujours aimé écrire. D'où l'idée de ce roman, L'Odyssée philharmonique, qui j'espère vous plaira.

J'aime beaucoup les langues vivantes, les voyages, la philosophie, les arts en général et suis assez branchée par l'univers de la fantasy. Je rêve de voyage, et suis particulièrement attirée par les pays du nord comme la Finlande, l'Islande, le Canada... 

 

Vous retrouverez de nombreux traits de mon caractère dans mon roman au travers des personnages de Prunelle et de Méline.

 

Tchus !

Belles